Rentrée de la session extraordinaire : Dr Faya Millimono estime que cela constitue une dépense inutile

0
202

Le Front National pour le Droit des Citoyens a réagi cette convocation de la session extraordinaire pour examiner le projet de révision du code électoral. Dr Faya Millimono un des porte-parole de ce front a déclaré que, c’est façon de gaspiller de l’argent.

La rentrée de cette session extraordinaire, c’est un problème simple. Martèle Dr Faya Millimono président du Bloc Libéral. Il estime que cela constitue une dépense inutile, « c’est une façon de gaspillage le contribuable guinéen. Je ne crois pas qu’on aurait besoin d’avoir une session extraordinaire pour régler un problème beaucoup plus simple que ça. On sait qu’il y a des incohérences dans le code qui peuvent être corrigées par Cinq ou six députés et puis soumises à la modification à l’Assemblée Nationale », a ajouté le porte-parole du front.

Le président du parti Bloc Libéral, Dr Faya Millimono se dit convaincu que le front national parviendra à bloquer le projet de révision du code électoral, « si nous obtenons effectivement aux moins 18 députés qui signent la motion sur 15 qui étaient demandés, il aura la possibilité que le projet de loi soit rejeté ».

Par ailleurs, le président du BL s’est aussi prononcé sur la visite du président Alpha Condé dans la région de Kankan, selon lui, le président guinéen et son gouvernement devraient se préoccuper des problèmes qui assaillent la Guinée au lieu d’organiser de la mamaya pour gaspiller l’argent du pays.

 

Abdoul Malick pour guineefutur.com

 

 

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY