Eventuel troisième mandat pour Alpha Condé : Fodé Bangoura n’en veut pas…

0
201

Le président du Parti de l’Unité et du Progrès (PUP)   Fodé Bangoura a au cours d’une réunion  ordinaire tenue, ce samedi 11 Février 2017 au siège dudit parti  a précisé la position de son parti par rapport au point 2 de l’accord politique et l’éventuel troisième mandat d’Alpha Condé.  

« Nous ne sommes pas d’accord. Mais, nous avons dit que dès le départ que tous qui  sont contraire à la loi surtout ce point 2 par rapport à la nomination des chefs de quartiers. Nous ne sommes pas d’accords », a-t-il insisté.

S’exprimant sur un éventuel troisième mandat d’Alpha Condé, le président du PUP a fait remarquer que, « on parle du troisième mandat. Mais est ce qu’il y a un troisième mandat. Est-ce que la constitution accepte un troisième mandat. Moi je dis non ! Donc front pas front, les guinéens qui n’en veulent pas et ils formeront un bloc contre une révision constitutionnelle. Moi, je ne parle pas du Front crée par l’opposition. Mais, attendons d’abord que les choses commencent pour voir ceux qui seront du front et ceux qui ne seront pas (…) », a martelè Fodé Bangoura.

 

Abdoul Malick pour guineefutur. com

     

 

 

 

 

 

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY