Je ne suis intéressé à aucun poste de responsabilités à l’intérieur de l’UFDG

0
202

Le député uninominal de Gaoual est au cœur de folles spéculations. Il est soupçonné d’être celui qui visait le poste de vice-président chargé des relations extérieures et de la communication de l’UFDG, désormais occupé par Ibrahima Cherif Bah, ancien gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG), selon une décision de Cellou Dalein Diallo, président du parti.

Ousmane Gaoual Diallo ne s’est pas fait prier pour réagir dans le Grand débat.  ‘’Je ne suis pas intéressé par quelque poste que ce soit à l’UFDG, pas seulemennt celui de vice-président. Je ne suis intéressé à aucun poste de responsabilités à l’intérieur de l’UFDG, aucun !’’, s’exclame le parlementaire.

A ceux qui croient encore qu’il vise un poste au sein de l’UFDG, l’élu de Gaoual tient leur dire : ‘’Moi je suis là, je me bats en fonction des valeurs qui sont les miennes. Je n’assume aucune responsabilité à l’UFDG. Je ne me bats pas pour avoir des récompenses politiques. Je me bats pour des valeurs qui me sont chères’’.

En termes clairs, dit-il d’un ton ferme, ‘’rien ne peut remplacer financièrement ce qui a justifié que j’abandonne mes enfants, ma femme et mon travail  pour venir ici. Ce n’est pas une question d’argent sinon j’étais bien payé et j’avais de grandes responsabilités’’.

L’honorable Diallo souhaite que la société ‘’cesse de considérer que lorsque quelqu’un prend la parole pour dénoncer des turpitudes, c’est pour avoir des récompenses’’.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY