L’artiste AZAYA déballe et répond aux détracteurs : « Kandian Kora, est un frère, un ami… »

0
228

Au cours de la sortie officielle de son double album‘’ AUDIO et VIDEO’’ intitulé ‘’Difangni ya‘’ respectivement composés de 16 et 12 titres qui sortira du 20 au 22 Avril prochain à Conakry, l’artiste guinéen Mohamed JAMES AZAYA Kamissoko a répondu aux détracteurs qui pensaient que la musique ‘’ ‘’Afankha Flora’’ était chanté à l’encontre de l’artiste ‘’Kandian Kora’’.

« Sachez que je suis un artiste qui vient de très loin. Car, j’ai suivi toutes les étapes de la musique. Il n’y a pas un grand artiste guinéen que je n’ai pas encore charité dans le temps.  Moi (Mohamed AZAYA ndlr), je suis les Soussou des artistes guinéens. Parce que tous les artistes guinéens m’adorent (…) », a déclaré l’artiste AZAYA au cours d’une conférence de presse tenue, ce mardi à la maison de la presse.

Parlant de l’artiste ‘’Kandian Kora’’, Mohamed AZAYA répond  aux détracteurs, « c’est un frère, un ami qui vient à mes événements et je participe également à ces évènements. J’ai accompagné Kandian Kora depuis à la base. Donc, j’apprécie ce qu’il fait (…) », lance-t-il.

Abdoul Malick pour guineefutur.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY