Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé gère le pays avec des démagogues’’

0
179

Pour le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Alpha Condé a choisi de gérer le pays avec des ‘’démagogues’’ en lieu et place de militants qui ont cru à ses idées en luttant à ses côtés pendant des décennies avant de le porter au pouvoir.

‘’J’ai du respect pour les militants du RPG. Parce qu’ils sont restés derrière M. Alpha Condé pendant longtemps. Mais aujourd’hui, M. Alpha Condé ne gère pas le pays avec les militants du RPG. Il gère le pays avec des militants de la 25e heure, des démagogues’’, croit savoir Fodé Oussou Fofana.

Et de poursuivre, le vice président de l’UFDG estime que personnes ayant côtoyé le général Lansana Conté rodent encore autour de l’actuel chef de l’Etat. ‘’Des gens qu’on avait connus au temps du général Lansana Conté, qui étaient contre lui, qui frappaient les militants du RPG et qui avaient créé des mouvements de soutien à Lansana Conté. Aujourd’hui, les mêmes personnes sont à coté de M. Alph Condé en train encore de créer des mouvements de soutien pour lui’’, martèle le vice-président de l’UFDG.

Il dit ne pas comprendre ‘’comment un homme peut créer des mouvements de soutien à Lansana Conté et faire la même chose au temps d’Alpha Condé’’. Il affirme qu’il n’est pas exclu de voir l’intéressé, dont il tait le nom, aux côtés du chef de file de l’opposition. ‘’Croyez-moi que le même démagogue va créer un mouvement Cellou Dalein Diallo pour la vie. Il est capable de le faire et il va le faire sans problème’’, parie Oussou Fofana.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY