Les 500 millions du chef de file de l’opposition : Ousmane Gaoual rectifie son mentor, « si El hadj Cellou Dalein Diallo l’a dit peut être ça lui a échappé… »

0
179

Depuis quelques jours lors de son intervention sur une radio de la place, le président de l’UFDG, El hadj Cellou Dalein Diallo a déclaré que le budget du chef de file de l’opposition est aussi le budget de fonctionnement de l’UFDG. C’est dans cette optique, le député uninominal de Gaoual, Ousmane Gaoual Diallo  a au cours de l’émission ‘’Tribune de l’actualité Plus’’ sur la radio Chérie fm a rectifié son mentor, qui selon lui, Le budget du chef de file de l’opposition ce n’est pas le budget de l’UFDG.

 

« L’heure où je vous parle, le président de l’UFDG et chef de file de l’opposition  n’est même pas entré en possession de l’argent. L’argent lui a été notifié, mais il (Cellou Dalein Diallo) n’a pas pris un centime. Et il n’est pas même capable de faire sortir de l’argent parce que pour faire sortir de l’argent, il faut un siège, un cabinet. Le budget du chef de file de l’opposition ce n’est pas le budget de l’UFDG. Encore ce budget n’est pas le fonctionnement de l’UFDG. Ce que Cellou Dalein a dit l’autre fois, mais ce n’est pas ce qu’il voulait dire. S’il l’a dit peut être ça lui a échappé certainement. En tout cas le budget du chef de file de l’opposition n’est pas le budget d’un parti politique quel qu’il soit », a déclaré le conseiller politique de Cellou Dalein Diallo.

Abdoul Malick pour guineefutur.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY