Cité dans le «clash» du couple Titi Camara, KPC serait au cœur d’un autre scandale…

0
304

Le PDG de Guicopres, Kerfalla Person Camara dont le nom apparaît clairement dans laffaire Aboubacar Titi Camara versus dame Mariame Koulibaly, (un couple qui bat de l’aile, et qui risque de capoter à l’allure où vont les choses), pourrait se voir éclabousser de nouveau par un scandale. 

C’est du moins le bruit qui court dans certains milieux mondains de la capitale. Tout serait parti  d’une banale histoire de jalousie entre deux demoiselles, qui seraient bien connues du magnat des BTP, dit-on. Et là, patatras les choses dégénèrent autour d’une vidéo postée sur une des plateformes de la toile prisée par la jeunesse branchée, jusqu’à ce que  l’une des protagonistes se retrouve au gnouf en compagnie d’une de ses camarades.

En attendant de savoir si la référence au nom du PDG de Guicopres dans cette autre affaire croustillante, ne découlerait que d’un simple fantasme, certains observateurs pensent eux,  que nos riches ont la propension à se jeter dans les plaisirs avec démesure. Avec des frasques qui ne pourraient que lasser l’opinion.

A suivre.

Tibou Daff pour guineefutur.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY