Kissidougou : Paul Moussa Diawara  promet deux tricycles aux femmes balayeuses

0
230

Paul Moussa Diawara, président du parti mouvement des patriotes pour le développement (MPD), allié au RPG Arc-en-ciel est en séjour de travail dans la préfecture de Kissidougou. Séjour au cours duquel il a  promis deux tricycles aux femmes balayeuses de cette préfecture. S’était au cours d’un entretien  avec les 4 associations des femmes balayeuses de cette préfecture sur les problèmes auxquels elles sont confrontées. Les entretiens ont eu lieu le Samedi 08 octobre 2016 au siège du RPG Arc-en-ciel.

 

Prenant la parole, Marie Madeleine Kamano, coordinatrice  du RPG Arc-en-ciel pour la Guinée Forestière   a avant remercié Paul Moussa Diawara et sa suite pour leur présence dans cette préfecture et d’être à l’écoute des femmes balayeuses. Poursuivant son intervention, elle a au nom de ces femmes expliqué les difficultés auxquelles sont confrontées ces femmes balayeuses pour assainir la ville de Kissidougou. Tout en  demandant l’aide du président du MPD  de les trouver des moyens  notamment les tricycles pour l’évacuation des ordures.

Après les avoir écouté Paul Moussa Diawara, promet de les offrir deux tricycles pour rendre la ville de Kissidougou plus propre «La politique c’est aussi se soucieux des préoccupations de nos populations, c’est prendre en compte les problèmes de nos maman…Et  alors il faut les doter (femmes balayeuses) des moyens qui les manque pour permettre d’avoir beaucoup plus d’efficacité dans leur travail, c’est ce que je viens d’accomplir au nom du président Alpha Condé. C’est-à-dire leur donner deux tricycles afin de pouvoir évacuer les ordures en dehors de la ville de Kissidougou. Voilà ce qu’elles ont demandé, ce n’est pas la mer à boire, ce n’est pas des milliards qu’elles ont demandé, ni de l’argent pour les mettre dans leurs poches, elles ont demandé pour participer à la beauté de la ville de Kissidougou… ».

La rédaction

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY