La Guinéenne des Jeux lance un nouveau produit  »Cash Millions »

0
251

La salle de conférence de la maison de la presse a servi de cadre ce mercredi, 28 février 2018 au lancement d’un nouveau jeux appelé Cash Millions.

Pour le conseiller à la Communication M. Facinet Sankhon, c’est une révolution au niveau des jeux en Guinée. La Guinéenne des jeux emploi de nos jours bon nombres de jeunes guinéens pour éradiquer le chômage qui affecte dangereusement la vie de notre pays.

Selon, le conférencier et Responsable des Opérations, M. Kaba Kouyaté, la société met à la disposition des guinéens un nouveau outil digital pour le bonheur des parieurs.

Pour lui, ce nouveau jeu vient combler des vides dans le système de jeu en guinée. Donc le parieur n’a plus besoin de se déplacer pour jouer, il suffit d’utiliser son téléphone portable pour devenir millionnaire. Il a remercié les opérateurs de téléphonie mobile pour leur franche collaboration.

Il faut retenir que le jeu se jouera sur 48 chiffres ou 48 numéros dans lesquels 5 bons numéros seront tirés comme gagnant. A-t-il précisé Kaba Kouyaté, le conférencier.

La société compte programmée 20 tirages par jour. Au nom du PDG de Guinéenne de Jeu M. Alsény Camara, la Guinéenne des jeux crée un chemin d’emploi pour la jeunesse.

Le jeu Cash Millions est doté des technologies de la dernière génération sur le plan des jeux en Guinée. Donc, Cash Millions est un jeu qui rendra heureux ces nombreux parieurs.

Fofana Alsény Maciré pour guineefutur.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY