Lansanayah : Paul Moussa Diawara à la rencontre des militants

0
236
Paul Moussa Diawara à Lansanayah

Après  le quartier Yimbayah, Paul  Moussa Diawara s’est rendu ce dimanche 23 octobre 2016, dans le quartier lansanayah dans la commune de Matoto. Objectif,  prendre contact avec la base,  des militants du MDP et du RPG Arc-en-ciel, des populations de ce quartier pour connaitre leurs difficultés, discuter de leurs problèmes, voir dans quelle mesure du possible ils peuvent apporter leur contribution morale, matérielle et autre.

103_3499

Dès son entrée avec sa suite, Paul Moussa  Diawara a été réceptionné par la population de cette localité mobilisée pour la circonstance, notamment des jeunes, des femmes et des jeunes footballeurs. Comme partout où il a été accueilli, les militants scandaient ‘’ Vive le président Alpha Condé

103_3485

vive le MPD, Vive le RPG’’

103_3480Prenant la parole, le président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) dira les raisons pour lesquelles il est venu dans ce quartier de la commune de Matoto, «  Nous sommes à lansanayah aujourd’hui dans la même optique, dans le même  cadre, c’est-à-dire renouveler notre disponibilité, réaffirmer notre proximité avec les compatriotes, discuter avec nos frères et sœurs de Lansanayah. Mais aussi passer le message, notre vision pour notre pays, mais aussi notre ambition pour ce pays. Nous sommes aujourd’hui réunis à Lansayah, c’est pour passer le même message que nous passons ailleurs…… mais aussi écouter les sages, les jeunes, les femmes pour voir dans quelle mesure du possible nous pouvons travailler ensemble main dans la main pour le bonheur des uns et des autres, pour le bonheur de tous et de toute  ».

103_3510Pour lui, son parti MPD allié du RPG Arc-en-ciel est un parti aujourd’hui qui n’est pas négligeable sur l’échiquier politique et démocratique de notre pays et se bat tous les jours pour le triomphe su chef de l’Etat, Pr Alpha Condé « Le MPD  main dans la main avec le RPG Arc-en-ciel, continue à travailler sur le terrain, se donner la main pour le triomphe au soir des élections ».

La rédaction

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY