« Depuis qu’il est élu, Alpha Condé  a dépensé 38,4 millions de dollars en frais de voyages », estime le député Ousmane Gaoual

0
260

Le député Ousmane Gaoual Diallo a au cours de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG)  samedi dernier au siège dudit parti a dévoilé le coût des déplacements d’Alpha Condé à l’étranger où le député Gaoual a estimé que le Pr Alpha Condé a dépensé 38,4 millions de dollars en frais de voyages .

Le député uninominal de Gaoual  a déclaré que les multiples voyages d’Alpha Condé ne servent à rien pour la Guinée : « le chef de l’Etat, restez en Guinée, ça fera des économies pour notre pays. Parce que les voyages sont inutiles, ils ne rapportent rien à l’économie du pays, à l’emploi, à l’amélioration des conditions de vie de nos populations », a-t-il conseillé.

A rappeler que lors du lancement de la Journée internationale de la Jeunesse à la Blue zone de Kaloum, le Pr Alpha Condé a insisté que, «d’autres auraient préféré qu’on reste ici pour que la Guinée n’aille pas de l’avant, mais que ça plaise ou pas, je voyagerai pour aller vendre la Guinée et faire venir des investisseurs »

Abdoul Malick pour guineefutur.com

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY