Kérouané : Un Sourd-muet égorge un homme âgé d’une quarantaine d’année 

0
436

Ce drame sans  précèdent dans la localité a intervenu le mardi 25 Décembre vers 16 heures  à 500 M du secteur Frandjan à 2 Km au  chef-lieu de la commune de Niantananyma. Idrissa Diallo natif de ladite localité, âgé de 55 ans, marié d’une femme et père  de cinq  enfants a été égorgé dans son champ par un  sourd-muet du nom de Sékou Diakité âgé de 32 ans.  A rapporté le correspondant de l’AGP  

Pour les faits, ‘’après l’acte, le présumé auteur a été conduit dans la gendarmerie de la brigade frontière de Niantananyma où les amis de  la victime se sont dirigés dans le but de régler son compte. Mais, malheureusement, ils avaient trouvé que l’auteur a été déféré à la  brigade de la gendarmerie de Mandiana. Très frustrés, les amis de la victime ont incendié le logement du commandant de la brigade  frontière Mandiana  de Niantananyma sans épargner la concession paternelle de l’auteur.

Les autorités de ladite localité ont appelé les jeunes au calme et à la retenue. Avant de les promettre que les services compétents à la matière ont saisi le dossier.

A noter qu’actuellement, le présumé auteur se trouve à la maison centrale de Kankan.

Abdoul  Malick pour guineefutur.com

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY