Communication des actions de l’OGP en langue nationale (Soussou) : Paul Moussa Diawara confie la tâche à Ibrahima Sory Bangoura

0
230

Le directeur général de l’office guinéen de publicité (OGP), M. Paul Moussa Diawara veut bel et bien atteindre ses cibles pour la visibilité de ses actions sur le terrain à travers une communication forte à la base et en langue du terroir.

C’est justement dans cette optique, hier lundi 26 septembre, il a nommé l’homme qu’il faut à la place qu’il faut; M. Ibrahima Sory Bangoura, le directeur de publication du journal La Logique et à la fois l’administrateur général du site internet Guineefutur .com,  le tout nouveau chargé de communication en langue nationale de Paul Moussa Diawara.

Déjà, Ibrahima Sory Bangoura a pris son bâton de pèlerin pour honorer la confiance placée en lui par M. Diawara. Après son passage dans l’émission ‘’Wokha Ndéfala Bountoungnira’’ de Continental 98.8 Fm, il était en direct de l’émission ‘’Zone libre’’ ce mardi 27 septembre 2016, sur Nostalgie Guinée 98.2 Fm pour parler du  Compte rendu des différentes tournées de Mr Paul Moussa Diawara, DG de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), Président du parti “MPD” et Coordinateur du Front Patriotique “FP” et dans le cadre de l’ouverture des agences régionales de l’OGP à l’intérieur du pays, notamment Kankan, Labé, Mamou, Kindia, Nzérékoré et Boké.
Le directeur de publication et le tout nouveau chargé de Communication de Mr Paul Moussa Diawara ne compte pas se limiter là.

Nous y reviendrons…

La rédaction

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY