Conakry : Une Trentaine de Jeunes à l’école de formation sur les techniques bancaires

0
201

Le ‘’ Cabinet Bafila Consulting And Management ‘’ a initié, ce jeudi 26 Janvier à Conakry un programme de formation à l’intention des jeunes diplômés. Axée sous le thème ‘’ Techniques et pratiques bancaires’’. Cette série de formations qui durera de trois jours a pour objectif d’initier les participants sur les techniques et système bancaire.

Au cours de cette formation, plusieurs thématiques seront abordées à savoir : définition et rôle des banques, les banques et les particuliers, les banques et les entreprises, l’évaluation et la gestion des risques bancaires etc.

Selon Fodé Mourana Soumah, Associé et gérant du Groupe Bafila Business Consulting a tenu à préciser que le ‘’Cabinet Bafila Consulting And Management ‘’, est une branche du ‘’Groupe Bafila Consulting And Management’’, « une entreprise de droit guinéen, présente sur le marché guinéen et offrant aux institutions gouvernementales, entreprises privées, publiques et mixtes, aux organisations internationales, au groupement d’intérêt économique ainsi qu’aux organisations non gouvernementales des services de conseil et d’assistance dans les domaines du droit des affaires (…) », a-t-il précisé.

Le Cabinet Consulting And Management, ajoute-t-il, ‘’ambitionne ainsi d’apporter à ses clients les réponses à toutes leurs questions juridiques, fiscales et sociales, des gestions des ressources humaines, de gestion commerciales, d’expertise en sécurité privée et protection civile (…) ‘’, a ajouté Fodé Mourana Soumah.

Parlant de cette formation, il dira ceci : « c’est une occasion de comprendre profondément les techniques et pratiques bancaires. Cette formation permettra aux participants sans nul doute, d’améliorer vos capacités individuelles dans les plans de l’activité bancaire », a souligné l’associé et gérant du Groupe Bafila Business Consulting.

Nous y reviendrons….

Abdoul  Malick pour guineefutur.com

666-22-82-61

 

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY