Infos Ans-T Crazy: « Mousto m’a appelé pour me présenter ses excuses »

Le chanteur urbain Ans-T Crazy a fait sa première réaction ce Mardi 28 Janvier. Accusé d’être l’amant de la femme de Mousto Camara, l’auteur de ‘’Wo Sac Bamba’’ ne s’est jamais prononcé sur l’affaire. Contacté par notre rédaction pour connaître sa version, il a montré son côté sage en calmant le jeu. 

« D’abord quand j’ai appris cette information, j’étais choqué. On m’a envoyé les preuves. J’ai failli faire le direct pour répliquer. Mais je suis dans une famille. J’ai des parents qui m’ont parlé de ne pas réagir. Après, Mousto m’a appelé pour me présenter ses excuses. On devrait même se rencontrer ce lundi 27 Janvier. Mais il n’est pas venu. Il m’a promis qu’il doit faire une vidéo me présenter ses excuses publiquement. Peut-être il est trop gêné. Je pense bien que c’est ce qui l’empêche de venir. C’est un homme gentil, humble. J’espère qu’il va faire cette vidéo les jours à venir pour rectifier le tire ». A expliqué Ans-T.

Ensuite, l’homme ‘’c’est sa tête’’ a souligné qu’il a déjà son amour. « …Moi j’ai déjà l’amour de ma vie. Pour le moment, j’attend juste la vidéo de Mousto pour tout corriger. Ce qu’il a fait, c’est déjà beaucoup». A conclu Ans-Tde façon relaxe.

A rappeler que le samedi 25 Janvier, Moustoavait fait une vidéo en direct sur facebook, pour traiter sa femme d’infidèle. Il a accusé Ans-T Crazy d’être l’amant de cette dernière.

Affaire à suivre…

Avec veracitecachee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :