L’acteur de Nollywood Mike Ezuruonye serait-il devenu aveugle ?

Le célèbre acteur de Nollywood Mike Ezuruonye est à la une des réseaux sociaux en ce moment à cause d’une de ses photos dans une salle d’opération. Plusieurs de ses fans sont inquiets  à la vue des bandages sur les yeux de l’acteur.

Mais l’acteur dans une publication sur son compte Instagram a tenu a s’exprimer sur ce qui lui est arrivé. En effet l’acteur a subi une opération chirurgicale au niveau des yeux. Selon l’acteur, les médecins lui ont diagnostiqué une excroissance des pupilles, causée par l’exposition excessive à la lumière des caméras.

« Pardonnez mon silence, mais il fallait que je partage cela. Beaucoup ne savent pas ce que nous vivons au cours de notre travail (la réalisation de films)… Il y avait une excroissance sur mes paupières à cause d’une exposition excessive à des lumières de caméras de production cinématographique au fil des ans », a écrit Mike

La star de Nollywood a révélé qu’il avait une grosse crainte à l’idée de se faire opérer des yeux tout en sachant que l’œil est un organe irremplaçable :« On m’a conseillé de me faire opérer, j’avais peur. Après l’opération, pendant plus de 8 heures, je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Les médecins m’avaient demandé de les fermer…cela m’a fait apprécier davantage le don de la vue que Dieu m’a donné… Ce fut une expérience effrayante », a-t-il ajouté.

Une expérience qui a marqué la vie de notre star de Nollywood qui se remet peu à peu de son opération et met en garde quiconque utiliserait son image pour soutirer de l’argent à ses fans.

Globinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :