Syli : la fâcheuse réaction de Bouna Sarr après sa rencontre avec Didier Six

En campagne en Europe à la chasse de certains joueurs pour l’équipe nationale guinéenne, Didier Six a rencontré Bouna Sarr.

Après sa rencontre avec le joueur de l’Olympique de Marseille, le technicien français s’est montré un peu confient. Tout de même, Didier Six a précisé que la décision finale revenait au joueur concerné, Bouna Sarr. « Il aura 28 ans dans quelques semaines, et je pense qu’il sait qu’il va devoir prendre une décision. Personnellement, je lui propose de jouer la CAN et peut-être une coupe du monde. Est-ce que l’équipe de France peut lui proposer ça ? Je ne sais pas. J’aimerai qu’il vienne. La décision lui revient à 100 % ».

Sauf que, depuis toujours, on connait la décision de Bouna Sarr, il veut jouer pour l’équipe de France. Interrogé sur sa rencontre avec l’actuel sélectionneur de la Guinée, Bouna Sarr n’a pas changé de discours.

« Je n’ai rien à dire là-dessus (…). Je l’ai rencontré, c’est tout. Oui, c’est flatteur parce que je suis franco-guinéen-sénégalais. Je vais continuer à me concentrer sur mon club ».

C’est bien claire, reste à savoir si les dirigeants du football guinéen vont désormais tourner définitivement la page Bouna Sarr !

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :